mercredi, janvier 04, 2017

Circulation : Phnom Penh recense 182 lieux d’embouteillages permanents

Phnom Penh, la capitale du royaume, dénombre un total de 182 lieux d’embouteillages permanents, a souligné Pa Socheatevong, gouverneur de Phnom Penh, lors de la réunion récapitulative sur l’application du code de la route en 2016 et le plan d’action pour 2017 du Comité national de la sécurité routière (CNSR) tenue lundi à Phnom Penh.

Phnom Penh recense 182 lieux d’embouteillages permanents
Phnom Penh recense 182 lieux d’embouteillages permanents
Pa Socheatevong a déclaré que pour résoudre ce problème, la Municipalité de Phnom Penh travaillait avec l’Agence japonaise pour la coopération internationale (JICA) pour l’installation de plus de 200 feux de signalisations modernes, tandis que ceux utilisés actuellement seront réinstallés dans les banlieues.

Le gouverneur de Phnom Penh a profité de cette occasion pour demander le recrutement de 300 agents de la circulation sous contrat pour aider plus de 400 policiers de la circulation, la plupart d’entre eux atteindront bientôt l’âge de la retraite. Les autorités vont également installer 600 caméras de sécurité dans les lieux publics pour maintenir la sécurité et l'ordre, indique le gouverneur...
Par C. Nika - AKP Phnom Penh, janvier 2016 –


Pays/territoire : Phnom Penh, Cambodia
Enregistrer un commentaire