lundi, décembre 05, 2016

Photographie - Hôtellerie - Siem Reap : Découvrir Phum Baitang Resort

C’est un endroit proche de la cité des temples que le groupe Zannier Hotels a choisi pour ouvrir son Phum Baitang Resort en 2015. Conçu dans l’esprit des villages traditionnels du Cambodge, ce complexe hôtelier propose néanmoins un hébergement de luxe assez unique dans le pays. Ce resort s’étend sur huit hectares de végétation luxuriante, et propose confort et relaxation à ses invités.

Phum Baitang Resort
Phum Baitang Resort
Le Phum Baitang propose quarante-cinq villas en bois sculpté, et décorés avec raffinement. Le complexe compte vingt-cinq villas de quatre-vingt mètres carrés avec terrasse et jardin donnant directement sur les rizières, et vingt villas de cent-trente mètres carrés avec piscine.

Phum Baitang Resort
Phum Baitang Resort
À l’heure du dîner, les visiteurs peuvent choisir entre deux restaurants donnant directement sur les jardins. Épices et légumes proviennent directement des marchés locaux, tandis que le riz est cultivé au sein même du restaurant. Le Hang Bay propose des plats occidentaux à base de poissons et fruits de mer fraîchement pêchés. On trouve également une piscine à débordement de cinquante mètres de long, bordée par un bar auprès duquel les vacanciers peuvent déguster des cocktails.

Phum Baitang Resort
Phum Baitang Resort
Pour la relaxation, le Spa Temple propose des massages mais aussi un sauna, une aire dédiée à la détente, un hammam, un pavillon de yoga, et une salle de sports. Le Phum Baitang Resort est un complexe hôtelier idéal pour découvrir Siam Reap et ses environs, avec un personnel toujours prêt à indiquer aux clients les meilleures activités touristiques de la région.
Phum Baitang Resort
Phum Baitang Resort
Phum Baitang Resort
Phum Baitang Resort
Phum Baitang Resort

Avec l'aimable autorisation de luxe.net

Pays/territoire : Krong Siem Reap, Cambodia
Enregistrer un commentaire