jeudi 3 novembre 2016

Tourisme : la patte Bill Bensely au Cambodge

Présenté comme un sanctuaire privé entouré des jungles et cascades du Cambodge, le nouveau projet de Bill Bensely, l'architecte basé à Bangkok et spécialisé dans les gites et hôtels de luxe exotiques, projette d'ouvrir un village de tentes de luxe situé à seulement deux heures et demi de la capitale Phnom Penh et deux heures de Sihanoukville, dans une région ''...peu peuplée et connue pour ses troupeaux d'éléphants sauvages, ses gibbons et ses cascades...'', indique la brochure...sans dévoiler le lieu précis de ce villages de tentes.

Projet Bill Bensely au Cambodge
Projet Bill Bensely au Cambodge

Prévu pour ouvrir au quatrième trimestre 2017, en partenariat avec la fondation Shinta Mani, ONG affiliée à l'entreprise hôtelière solidaire du même nom, ce projet entend définir une nouvelle norme en matière de tourisme de luxe au Cambodge. La Fondation Shinta Mani tient aussi à préciser qu'elle cherche à être un chef de file en matière de tourisme responsable. Le but de la Fondation Shinta Mani (SMF) est aussi d'améliorer la vie des habitants des communautés locales. 

Bill Bensley, l'architecte à la mode en Asie du Sud-est...
Bill Bensley, l'architecte à la mode en Asie du Sud-est...
A propos, le village de tentes cherche son directeur général, si vous êtes intéressé par ce poste, veuillez envoyer un CV et une lettre de motivation à jason@jmfriedman.com


Pays/territoire : Cambodia
Enregistrer un commentaire