lundi 21 novembre 2016

Phnom Penh - Animaux - Spectacles : Phnom Penh Safari World ouvrira en 2017

Phnom Penh Safari World, zoo et parc d'attractions financé par Ly Yong Phat Group pour un coût total d'environ 5 millions $ US, devrait être ouvert au public en 2017 alors que la construction est quasiment terminée, indique la presse locale.

Attraction au Safari World de Phnom Penh.
Attraction au Safari World de Phnom Penh.
Situé sur une zone de 80 hectares à Techo Morodok, au nord de la capitale Phnom Penh, le zoo est en fait un transfert intégral des activités du complexe du même nom qui opérait jusque là dans la province côtière de Koh Kong. Le ''nouveau zoo'' mettra en vedette crocodiles, tigres, dauphins, lions de mer et proposera des spectacles d'oiseaux, des matchs de boxe avec des orang-outans, des jeux de mains avec les crocodiles, et bien d'autres attractions qui feront probablement le bonheur des environnementalistes.

Attraction au Safari World de Phnom Penh.
Une fois la construction terminée, Phnom Penh Safari World deviendra le plus grand zoo de parc à thème dans le pays, indiquent ses promoteurs. Koh Kong Safari World, le premier parc, a ouvert il y a vingt ans à quelques kilomètres de la Cham Yeam Border Checkpoint avec la Thaïlande, mais l'entreprise n'a jamais eu le succès escompté auprès des touristes internationaux. Avec le transfert à Phnom Penh, les promoteurs espèrent attirer la clientèle familiale et les étudiants, et rentabiliser leur investissement en moins de deux ans.

Le parc de Phnom Penh quasiment terminé


Pays/territoire : Phnom Phen City, Cambodia
Enregistrer un commentaire