mardi 8 novembre 2016

La Plume aux Lecteurs : Des volontaires et des idées pour l'association Orange Heart de Vanessa

Bonjour et merci de promouvoir les richesses du Cambodge grâce à Cambodge Mag, Je suis moi-même une amoureuse du Cambodge, et Siem Reap est ma ville de cœur. J'y ai une belle histoire de vie, et j'ai créé depuis peu une association humanitaire ayant pour mission le maintien de l'école de soutien pédagogique ''New Life School". Cette école existe et il est possible de la visiter lors d'un séjour sur Siem Reap, car elle se trouve dans l'enceinte de la pagode Wat Preah An Kau Saa. Les portes sont ouvertes au public, bien sûr.  Une attitude respectueuse s'impose, c'est tout ce que nous demandons. 

Vanessa Cabaleira de l'association Orange Heart
Vanessa Cabaleira, présidente de l'association Orange Heart
Les membres de l'association Orange Heart, dont je suis la présidente, recherchons pour l'école des volontaires de terrain dans de divers domaines (éducatif, construction, administration...) pour décembre / janvier 2017. Le site web est en cours de construction, mais vous pouvez nous suivre via notre page Facebook. La page ne montre qu'une partie de l'étendue du groupe toujours plus important de personnes qui nous soutiennent.

L'association Orange Heart. Photographie fournie
Je sais que cette association, que je souhaite sans filtre, par sa vision, sa structure, son accessibilité et sa situation, est très prometteuse. Elle forme, tout comme vous, un lien entre deux cultures, entre deux pays qui ont partagé une histoire commune. Je vous écris ici tout particulièrement car nous recherchons également au sein de Orange Heart des rédacteurs pour écrire un papier mensuel sur les arts traditionnels et la scène artistique contemporaine cambodgienne. Bien sûr, nous voulons surtout cibler Angkor et la ville et la commune de Siem Reap. Si vous avez des suggestions ou quelque proposition, toute idée de votre part serait vraiment la bienvenue. Car l'association est encore toute jeune, elle fêtera son deuxième mois le 30 novembre 2016.
Vanessa Cabaleira 


Pays/territoire : Krong Siem Reap, Cambodia
Enregistrer un commentaire