mercredi 7 septembre 2016

Salon : Plus de 400 sociétés attendues au Salon de la Construction à Koh Pich

L'édition 2016 du Salon international sur la construction (CAMBUILD) se tiendra du 8 au 10 septembre 2016 au Centre de conférence et d’exposition Koh Pich, à Phnom Penh, avec la participation de plus de quatre cent sociétés du secteur venues de 23 pays différents.


Lors de conférence de presse annonçant l’événement, Andrew Siow, directeur général d’AMB Tarsus Events Group, a déclaré que cette prochaine exposition porterait en particulier sur l’énergie verte, une priorité pour tenter de réduire les déchets. Cet événement devrait également offrir aux participants la possibilité de trouver de nouvelles sources d’approvisionnement, ainsi que d'échanger des idées, a-t-il ajouté.

Parmi les produits qui seront présentés à cette occasion : les matériaux de construction, les équipements de cuisine et de salle de bains, les climatiseurs, et les systèmes de purification. L’exposition qui durera trois jours est organisée grâce à une collaboration entre le ministère de l’Aménagement territorial, de l’Urbanisation et de la Construction, le Conseil des architectes du Cambodge, le ministère du Commerce, l’Autorité de l’Electricité du Cambodge et l’Association de développement du logement au Cambodge.

A rappeler qu’au cours des sept premiers mois de cette année, le Cambodge a attiré environ 1.500 projets de construction, ce qui représente un montant total d’investissement de 7.108 millions de dollars US.
Par Nch - AKP Phnom Penh, septembre 2016 –





Pays/territoire : Koh Pich, Phnom Penh, Cambodia
Enregistrer un commentaire