mardi 21 juin 2016

Vietnam : Convention internationale du tatouage à Hanoï

La convention internationale du tatouage sera organisée à Hanoï pour la première fois les 23 et 24 juin 2016. Elle réunira des centaines d'artistes vietnamiens et étrangers du tatouage qui pourront ainsi échanger idées et expériences sur leur art. Diau An, Taïwanais considéré comme le maître du tatouage en Asie, sera présent aux côtés de dizaines d'artistes de Chine, de Taïwan (Chine), de Singapour, d’Allemagne et de Pologne.

Création de Diau An
Création de Diau An
Les artistes dessineront leurs créations sur ​diverses parties du corps de mannequins volontaires afin de tenter de décrocher des prix  répartis dans quatorze catégories. Le prix spécial "Reine du tatouage", doté d'une prime de 50 millions de dongs (2.240 dollars), sera attribué à une artiste féminine qui proposera le tatouage le plus original, après un vote du jury et du public.

Plus d'une centaine de stands offrant des services de tatouage seront présents à cette convention destinée à proposer de nouvelles expériences aux visiteurs. Le Ngoc Anh, chef du comité d'organisation, a déclaré que cet événement était à même d'offrir aux visiteurs une vision la plus précise de l'art du tatouage, encore nouveau au Vietnam.

Pays/territoire : Hanoi, Hoàn Kiếm, Hanoi, Vietnam
Enregistrer un commentaire