jeudi 2 juin 2016

USA - Franchise : Après Starbucks et Krispy Kreme, place à Cold Stone Creamery

La franchise américaine Cold Stone Creamery a ouvert sa première boutique au Cambodge ce samedi à Tuol Kork. Le restaurant champion de la crème glacée haut de gamme a été fondée en Arizona en 1988 et est devenu franchisé localement par TH F & B Co Ltd en Octobre de l'année dernière, ce qui fait du Cambodge le 29ème pays d'installation de la chaîne.


Cold Stone Creamery ouvrira un deuxième magasin à Boeung Keng Kangh, dans environ deux mois et prévoit de développer quinze points de vente dans les cinq prochaines années à travers Phnom Penh et, éventuellement, Siem Reap, selon Sideth Doung, directeur de l'exploitation de Cold Stone Creamery Cambodge.

Avec plus de 1500 magasins dans le monde, la crème glacée est créée avec des ingrédients importés des États-Unis et se dit préparée sans colorants ou produits chimiques alimentaires. La chaîne se distingue des autres marques de crème glacée sur le marché en offrant plus de 20 saveurs, 20 créations différentes et la possibilité pour les clients de composer leur propre dessert glacé. Après Krispy Kreme et Starbucks, voilà donc une nouvelle franchise bien américaine et bien différente des habitudes alimentaires des Cambodgiens...


Pays/territoire : Phnom Penh 12000, Cambodia
Enregistrer un commentaire