samedi 4 juin 2016

Tourisme : 145 millions de dollars pour le plus haut complexe hôtelier de Phnom Penh

Le plus haut complexe hôtelier de Phnom Penh est en route  :  Le complexe Ding Li Sunshine City, sera une réalisation de trente-sept étages avec quatre niveaux de stationnement souterrain, situé sur un site couvrant 1.451 hectares le long de la rue 211, a déclaré Zhou Rong Chen, directeur de Ding Li Industrial Co.LTD, développeur du projet. 

Construction du parking souterrain
Construction du parking souterrain
La société basée en Chine a investi 145 millions de dollars US dans le complexe qui comprendra des restaurants de luxe et des cafés, des centres éducatifs, des jardins d'enfants et des salles de jeux pour les enfants. Zhou Rong Chen  a aussi  tenu à indiquer que la croissance dans le secteur du tourisme du Royaume couplé à un développement sain dans le secteur de l'immobilier et la stabilité politique dans le pays avaient largement incité les investisseurs pour la construction de ce plus haut complexe hôtelier de Phnom Penh. Evergrand Hôtel Management Group, basé à Taiwan, sera en charge de la gestion de l’hôtel. "...Lorsque le projet sera terminé, il fournira 300 à 400 emplois pour les Cambodgiens...'', a déclaré Ling Guang Zhong, directeur d' Evergrand.

Le projet du complexe Ding Li Sunshine City
Le projet du complexe Ding Li Sunshine City
Le projet est l'un des rares développements au Cambodge à proposer un parking souterrain à quatre niveaux. "...En raison d'une pénurie aiguë d'espace de stationnement et aussi du nombre croissant de voitures dans la ville, la société a décidé de construire un parking souterrain à quatre niveaux pour réduire la congestion des véhicules dans l''hôtel...", a déclaré le promoteur, ajoutant que  le parking souterrain sera en mesure de contenir 200 voitures. La construction en sous-sol a commencé le 11 Mars et le parc de stationnement souterrain sera complété à la fin juin tandis que l’hôtel devrait être terminé en janvier de l'année prochaine.

Le projet du complexe Ding Li Sunshine City
Le projet du complexe Ding Li Sunshine City



Pays/territoire : Phnom Penh 12000, Cambodia
Enregistrer un commentaire