lundi 27 juin 2016

Luxe : Arrivée de la Jaguar F-Pace au Cambodge

La Jaguar F-Pace, le SUV à la popularité croissante, fera bientôt son entrée sur le marché des voitures de luxe au Cambodge bientôt. Lors d'une cérémonie de pré-lancement vendredi dernier, le PDG de RMA Cambodge, Ngon Sang, a déclaré que la demande pour les voitures de luxe augmentait sensiblement dans la capitale Phnom Penh : ''...Il y a un changement dans les styles de vie et ceux qui peuvent se le permettre ont besoin d'une nouvelle voiture pour s'adapter à ce changement...Auparavant, les acheteurs de voitures ne connaissaient que la Toyota Camry et le Lexus.... Ils ne voulaient pas entendre parler des véhicules fabriqués en Europe ou aux États-Unis. Mais maintenant, tout cela est en train de changer...'' a déclaré M. Sang.

La Jaguar F-Pace
RMA Cambodge est le distributeur autorisé pour Jaguar, Land Rover et Range Rover. Jaguar est en partie détenu par Land Rover, basé en Grande-Bretagne, et le nouveau F-Pace est un concurrent sérieux aux SUV compacts similaires comme l'Audi Q5, BMW X3 et le Mercedes Benz GLC. Le prix indiqué pour une nouvelle Jaguar F-Pace se situe entre 140.000 $ et 160.000 $. Le F-Pace est disponible en cinq modèles ─ Prestige, Portfolio, R-Sport, F-Pace S et F-Pace First Edition.

Les ventes de voitures de luxe au Cambodge ont augmenté de 30% au cours des cinq premiers mois de 2016 par rapport à l'année dernière, déclare M. Sang, sans donner de détails sur le nombre de véhicules vendus. En Mars 2014, RMA est devenu seul revendeur agréé du Royaume pour Land Rover et Jaguar. BMW est le premier constructeur automobile de luxe à avoir ouvert une concession au Cambodge en Novembre 2013. Audi a ensuite ouvert son showroom au Cambodge au début de 2014. Il fut bientôt suivi par Porsche, qui a ouvert son showroom à proximité de l'aéroport international de Phnom Penh la même année.

Pays/territoire : Cambodia
Enregistrer un commentaire