jeudi 23 juin 2016

Cambodge - Business : Legrand annonce un accord de distribution avec KH TECH

Legrand, le spécialiste mondial des infrastructures électriques et numériques du bâtiment, annonce aujourd’hui la signature officielle d’un accord de distribution pour sa gamme IT (câbles informatiques -cuivre-, fibre optique, baies de brassages informatiques et unités de distribution d’énergie, etc.) avec la société KH TECH, une entreprise locale, spécialisée dans l’importation et la distribution de produits IT de qualité et de standards internationaux. La societe KH Tech, dispose d’un réseau conséquent de revendeurs et installateurs partenaires, et connait une croissance très rapide depuis sa création en 2010 grâce a son positionnement qualitatif, ainsi que la disponibilité et pertinence de son service technique. 


Activement distribué depuis plus de 20 ans sur le marché électrique cambodgien, et suite à une demande croissante des clients pour l‘offre IT, déjà très populaire a l’international, le groupe industriel français a récemment décidé de lancer cette offre sur le marche local, afin de fournir aux clients cambodgiens ces produits reconnus dans le monde entier pour leur qualité et efficacité.

“Le marché de la construction au Cambodge est en forte croissance, le gouvernement comme le secteur prive, investissent fortement dans les infrastructures IT ” explique Mr. Leang, le PDG de KH TECH, “ il était donc pour nous stratégique de proposer a nos clients des solutions innovantes et de qualité qui respectent l’intégralité des standards internationaux pour accompagner nos clients dans ce développement. Les produits de la société LEGRAND, réputés pour leur sécurité, leur efficacité et leur capacité à résister a l’épreuve du temps, étaient donc la solution parfaite pour répondre aux rapides évolutions des besoins informatiques de nos clients, tout en offrant une garantie allant jusqu’à 25 ans”.

“Nos produits électriques sont distribues avec succès au Cambodge depuis plus de 20 ans. Aujourd’hui, nous franchissons une nouvelle étape avec l’aide de notre partenaire KH TECH en lançant notre gamme IT (câbles informatiques – cuivre, fibre optique, baies de brassages informatiques et unités de distribution d’energie, etc.) dans le royaume” ajoute Wandrille de Pierrefeu, Responsable pays pour Legrand.

Grace a cette collaboration, KH TECH et LEGRAND pourront répondre à toutes les demandes en infrastructure IT du marche sur les nombreux projets en cours et a venir, et renforcer leurs relations avec leur réseaux de revendeurs et d’installateurs spécialisés dans le secteur informatique. “Legrand est connu de longue date au Cambodge pour la qualité, la sécurité, et l’efficacité de ses produits, c’est ce qui a notamment conduit à une augmentation de la demande sur les dernières années”, mentionne Wandrille de Pierrefeu. “Sur un marché sans normes de construction, envahi par des produits de qualité souvent douteuse et ne respectant aucun standard, la marque Legrand rassure, et est devenue en quelques années, un choix évident pour bon nombre de développeurs et investisseurs immobiliers. 

Les produits Legrand sont présents dans de très nombreux bâtiments partout au Cambodge, aussi bien dans des applications résidentielles et commerciales, qu’industrielles. Ses clients incluent les aéroports du Cambodge (Phnom Penh et Siem Reap), Electricité du Cambodge pour de nombreux projets, l’Hôpital Calmette, les usines Coca-Cola et Crown, le centre commercial AEON, de nombreuses ambassades, condominiums et villas, telles que Borey Peng Huot, ainsi que des centaines d’hôtels à travers tout le pays. 

A propos de Legrand
Legrand est le spécialiste mondial des infrastructures électriques et numériques du bâtiment. Présent dans plus de 70 pays et distribue dans près de 180 pays dans le monde,  son offre complète, adaptée aux marchés tertiaire, industriel et résidentiel internationaux en fait une référence à l'échelle mondiale. Legrand a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de plus de 4,8 milliards d’euros. Le Groupe est coté sur Euronext Paris et intégré notamment aux indices CAC 40, FTSE4Good, MSCI World, Corporate Oekom Rating, DJSI, Vigeo Euronext Eurozone 120 et Europe 120 et Ethibel Sustainability Index Excellence. (code ISIN FR0010307819). 

A propos de KH TECH
K H TECH Co. Ltd est une entreprise cambodgienne, connaissant une forte croissance depuis sa création en 2010, spécialisée dans l’importation et la distribution de solutions IT aux standards internationaux. Avec une équipe compose d’experts techniques et de quelque uns des meilleurs spécialistes IT du pays, l’entreprise propose une véritable expertise technique adaptée aux besoins des clients. K H TECH Co., Ltd est également un distributeur official de Kaspersky Enterprise Distributor et Tally Dascom.
Source : Service de presse Legrand

Pays/territoire : Cambodia
Enregistrer un commentaire