mercredi 25 mai 2016

Thaïlande - Film en ligne : Lady Bar 1&2

A l'inverse du documentaire ''Au secours, j'ai épousé une Thaïlandaise'', Lady Bar est un petit film sympathique avec une histoire semblable, la rencontre d'un farang avec une fille de bar, mais avec un dénouement qui s'annonce bien moins tragique que celui du documentaire, et de pas mal d'autres rencontres...Si le premier opus Lady Bar se regarde avec plaisir et propose une histoire plutôt agréable au final, le deuxième tome est un ratage complet, ennuyeux, presque benêt. Se limiter au premier film donc, sauf à avoir du temps à perdre.

Lady Bar
Jean et Polo sont deux bons amis. Jean s'est mis au golf depuis le jour où sa femme, Caroline, s'est trouvé un amant. Polo quant à lui, qui a l'habitude de voyager en Thaïlande, décide de l'y emmener et lui propose de l'accompagner dans un bar à hôtesses de Bangkok. Mais Jean trouve dégradant de payer pour faire l'amour et décide de passer par une agence matrimoniale, sans succès. Polo décide alors de partir pour Pattaya, une station balnéaire où Jean fera la connaissance de Pat, une jeune thaïlandaise.


Voir le Film :


Lady bar 2
La suite des aventures de deux amis Jean et Polo qui partent en vacances en Thaïlande à Pattaya...Jean, passionné de golf, qui a depuis trouvé l'amour, tente de s'installer en Thaïlande et de créer une agence matrimoniale dans un Resort sur une île. Polo, l'habitué de la Thaïlande, commence à se lasser de cette vie et devient moine.

Voir le Film :


Film de Xavier Durringer avec Bruno López et Eric Savin



Pays/territoire : Thailand
Enregistrer un commentaire