mercredi 18 mai 2016

Photographie - ONG : La star Monica Watkins chez les enfants de Shanty Town Spirit

Lors de la visite au Cambodge des membres du conseil d'administration de l'ONG internationale basée à New York, beautyforfreedom, plusieurs ateliers d'art et de photographie ont été proposés aux enfants et aux parents des communautés vivant dans les bidonvilles de Boeng Trabbek à Phnom Penh. Ces ateliers étaient organisés par le top model américain et philanthrope Monica Watkins dans le cadre d'un voyage humanitaire en compagnie aussi de l'actrice AnnaLynne McCord. Ces communautés de Boeng Trabbek, soutenues par l'association d'Ermine Norodom, abritent plusieurs familles qui vivent dans des conditions extrêmement difficiles au milieu d'ordures et à proximité d'une évacuation d'eaux usées. Depuis la mise en œuvre du programme Shanty Town Spirit par Ermine Norodom, leurs conditions de vie se sont sensiblement améliorées et le programme contribue largement à éduquer, nourrir et vêtir les enfants de la communauté. Malheureusement, les gens du bidonville sont apparemment menacés d'être expulsés dans quelques années ...
Monica Watkins (à gauche) avec les enfants de Shanty Town Spirit
Monica Watkins (à gauche) avec les enfants de Shanty Town Spirit
beautyforfreedom et Monica Watkins tiennent à remercier profondément la fondatrice du programme Shanty Town Spiri, Ermine Norodom pour leur avoir permis de mener à bien cette initiative qui a ravi les enfants. Les bénévoles de beautyforfreedom déclarent avoir été très inspirés par l'engagement, l'amour et le travail étonnant et désintéressé d'Ermine Norodom qui a invité l'équipe à venir divertir les enfants avec cette petite série d'ateliers photo et dessin.

Photo prise par les enfants de Shanty Town Spirit
'' ... Beautyforfreedom a aussi été très inspiré par tous ces enfants que nous avons invités pour notre série d'ateliers à Phnom Penh et nous sommes vraiment honorés de pouvoir être impliqués dans ce projet à travers une exposition de leurs travaux que nous organiserons à New York cette année. Les étudiants se sont révélés des artistes incroyables...'' a déclaré l'enthousiaste Monica Watkins à Arun, l'un des volontaires et adjoints d'Ermine Norodom.

Photo prise par les enfants de Shanty Town Spirit
Voici une photo prise par un étudiant Shanty Town qui sera présenté dans une prochaine série d'expositions et collecte de fonds dont les bénéfices seront partagés avec les communautés de Shanty Town Spirit. S'il vous plaît continuez à soutenir leurs initiatives.

Vous voulez participer et aider le programme Shanty Town Spirit ?
Cliquer sur Donate button

ou contacter
Ermine Norodom : +855 (0) 90 22 74 33 (French & English)

Phirun Prak (Arun) : +855 (0) 96 663 6666 (English & Khmer)

Un grand merci


Pays/territoire : Phnom Penh 12000, Cambodia
Enregistrer un commentaire