lundi 23 mai 2016

Phnom Penh : Exposition architecture et décor à Koh Pich

« Cambodia Architect & Decor 2016 », la première exposition internationale sur les matériaux de construction, l’architecture, le design d’intérieur et les meubles, se tiendra à Phnom Penh le mois prochain avec la participation de plus de cent entreprises locales et étrangères.

Koh Pich. Photo par Phalinn Ooi (CC)
L’exposition, aura lieu du 9 au 11 juin 2016 au Centre de conférence et d’exposition de Koh Pich. Cette exposition est organisée par la SCA et la compagnie ICVeX Co, Ltd basée en Thaïlande, alors que le secteur de la construction connait une croissance rapide.


A rappeler que, pour les quatre premiers mois de cette année, les investissements dans le domaine de la construction au Cambodge sont évalués à plus de 5,760 millions de dollars américains, soit une augmentation de 787% par rapport à la même période en 2015. Selon un rapport du ministère de l’Aménagement territorial, de l’Urbanisation et de la Construction, la capitale de Phnom Penh a attiré 9.729 projets de construction avec une superficie totale de plus de 21 millions de m2 entre 2011 et 2015.
Par C. Nika - AKP Phnom Penh, mai 2016 – 

Pays/territoire : Cambodia
Enregistrer un commentaire