dimanche 29 mai 2016

Cambodge - Coca-Cola : Stratégie One Brand pour augmenter l'amour

Lu dans le Khmer Times, une interview de Mlle Kong Kosal, chargée du marketing de la marque dans le royaume. Au Cambodge, Coca-Cola est actif sur le marché des sodas depuis 1993 et bénéficie d'un leadership toujours fort à travers l'Asie du Sud-Est. Début mai, Coca Cola a lancé une nouvelle stratégie de marketing global appelée "One Brand" pour augmenter ''l'amour de la marque'' et  rappeler aux consommateurs que la consommation de Coca-Cola est d'abord ''un plaisir...''.

Pour augmenter l'amour
Extrait de l'interview de Kong Kosal : "Une marque" stratégie signifie que nous allons étendre l'attrait emblématique de l'original Coca-Cola à travers la marque, unissant la famille Coca-Cola sous le concept de boisson unique dans le monde et leader du marché. Notre investissement publicitaire de marketing va maintenant se concentrer sur une campagne mettant en avant la marque Coca-Cola. Alors que nous avons auparavant utilisé  notre investissement marketing pour toutes les marques de Coca-Cola comme Coca-Cola Light, Coca-Cola Zero - nous sommes maintenant concentrés sur un investissement publicitaire unique.

Grâce à notre campagne de lancement créatif , "Taste the Feeling", vous verrez comment nos produits sont présentés au cœur de la création et la façon dont nous utilisons le concept universel et les moments de tous les jours pour se connecter avec les consommateurs du monde entier. Notre engagement consiste à offrir aux consommateurs des choix avec Coca-Cola qui convient à leur goût, style de vie et l'alimentation, célébrant l'expérience et le simple plaisir de boire un Coca-Cola...C'est la stratégie ''One Brand''.



Pays/territoire : Cambodia
Enregistrer un commentaire