dimanche 8 mai 2016

Cambodge - Cinéma : 2017 - Jailbreak ou l'action made in Cambodia

Kongchak Pictures en association avec Puprum Entertainment, une nouvelle start-up fondée par deux des plus importants distributeurs de films du royaume : Sabay Digital Corporation et Westec Media Limited, ont travaillé ensemble pour produire le film d'action Jailbreak au Cambodge, une production ambitieuse qui a la prétention de rivaliser avec la qualité des films produits par la Thaïlande, le Vietnam, et d'autres voisins.

Cambodian Action Film 'Jail Break'
 Jailbreak ou l'action made in Cambodia
Le scénario est  simple : Ce qui a commencé comme une mission d'escorte simple, va bientôt virer au chaos alors que des prisonniers de Koh Kla s'emparent et prennent le contrôle de la prison. Cinq agents spéciaux pris au piège dans les bâtiments doivent alors se frayer un chemin vers la sortie en tentant de survivre dans un milieu hostile. Plusieurs acteurs ou sportifs connus font partie de la distribution de Jailbreak : Dara Our, star du Khmer premier film d'action, Hanuman, mais aussi de Father’s Treasure, Before the Fall et The Forest Whispers.

Jean Paul Ly
Jean Paul Ly
Son partenaire principal est l'acteur hollywoodien Jean Paul Ly, qui a travaillé sur Lucy, Now You See Me 2, Grimsby, 24, Streetfighter et plus récemment sur Cuckoo. 

Tharoth Oum Sam
Le casting compte également Tharoth Oum Sam, la première ''femme Bokator'' et Phillip Savin, star incontestée de séries et fictions dans le royaume, et qui a aussi joué dans Hanuman. Jailbreak est dirigé par Jimmy Henderson,  la sortie en salles est prévue fin 2017.

Phillip Savin
Phillip Savin


Enregistrer un commentaire