jeudi 21 avril 2016

Taekwondo - Jeux Olympiques : Le Cambodge accueille ses héroïnes

Les championnes de taekwondo, Sorn Seavmey et Chhoeung Puthearim, en compagnie de l'entraîneur Choi Yong Sok sont rentrés au pays cet après-midi après leurs victoires  aux Philippines. Ils ont été chaleureusement accueillis à l'aéroport international de Phnom Penh par S.E. Hang Chuon Naron, ministre de l'Éducation, de la Jeunesse et des Sports.

E-1
Photo: Ministère de l' Education et NOCC

Une grande réception a également été organisée en leur honneur au Secrétariat du Comité national olympique du Cambodge (NOCC) à Phnom Penh. A l'occasion, S.E. Thong Khon, ministre du Tourisme et président du NOCC, a décerné un prix en espèces de US $ 1.000  à Sorn Seavmey, Chhoeung Puthearim et l'entraîneur coréen ont reçu 500 $ US chacun. 

Photo: Ministère de l' Education et NOCC
Sorn Seavmey, Championne des jeux d'Asie à Incheon, a remporté une médaille d'or dans le tournoi de qualification de Taekwondo pour les Jeux Olympiques d'été à Rio en 2016 et une médaille d'argent aux Championnats de Taekwondo d'Asie 2016 à Manille, alors que Chhoeung Puthearim a obtenu une médaille de bronze dans cette même compétition.
AKP Phnom Penh, April , 2016 –

Pays/territoire : Cambodia
Enregistrer un commentaire