mardi 12 avril 2016

Le Royal Sands Koh Rong ouvrira fin 2017

Le projet Royal Sands Koh Rong est un joint-venture entre le Groupe Royal, détenue par le magnat Kith Meng et Luzi Matzig, directeur général de groupe de Voyage Asian Trails. Le Royal Sands Koh Rong sera le premier hôtel cinq étoiles à Koh Rong, et proposera également plus de soixante maisons et villas quand il sera terminé en fin d'année prochaine. Koh Rong, aussi connue comme ''Monkey Island'', est située à environ 25 kilomètres de Sihanoukville. L'île dispose de 43 kilomètres de plages immaculées.

Le projet Royal Sands Koh Rong
Le projet Royal Sands Koh Rong
M. Matzig a déclaré lors de la cérémonie d'inauguration à la mi-Décembre 2015 qu'il avait visité l'île plusieurs fois avant de sélectionner le groupe Royal comme partenaire de développement. Le projet vise à être l'un des plus attractifs en Asie. "Notre but est de fournir un hébergement haut de gamme dans un environnement naturel, détendu et exotique" dit-il. "Toutes nos villas, à l'exception de la villa présidentielle, aura un style unique. Nous ne voulons pas de bâtiments en hauteur sur cette belle plage. 

Le projet Royal Sands Koh Rong
Le projet Royal Sands Koh Rong
Et nous espérons qu'il n'y aura pas de grands bâtiments dans l'avenir. " Ho Vandy, président de l'agence de Voyage World Tour Express, avait déclaré précédemment au Khmer Times que, depuis que le gouvernement avait commencé à accorder des concessions à des entreprises privées pour développer 20 îles il y a sept ans, très peu de projets avaient abouti. "J'espère que ce nouveau projet attirera davantage de touristes, sera respectueux de la nature et de l'environnement, et profitera aux populations locales. J'espère que nous airons autant de succès que le projet Song Saa," a-t-il ajouté, se référant à un projet de complexe hôtelier de luxe au large de la côte, près de Sihanoukville . Le Cambodge a accueilli plus de 4,8 millions de touristes étrangers en 2015, soit une augmentation de 4,5 millions en 2014.

Koh Rong


Pays/territoire : Krong Preah Sihanouk, Cambodia
Enregistrer un commentaire