mardi 22 mars 2016

Immobilier : Premier Mall chic à Sihanoukville avec D’Seaview

Alors que le groupe HLH annonce avoir pré-vendu les trois cent unités de la phase 1 du projet, les promoteurs annoncent vouloir compléter l'offre avec la création d'un mall gigantesque. Le centre commercial, comprenant 20.000 mètres carrés d'espace de vente au détail, sera situé en bordure du complexe immobilier D'Seaview. Prévu pour être le quartier chic et branché de Sihanoukville, avec vue sur la mer, et  d'être un développement à usage mixte qui englobe 737 unités résidentielles et de nombreuses unités commerciales, le projet se définit comme un complexe destiné à compléter l'offre résidentielle de D'Seaview. Le centre commercial proposera des  aires de restauration, des bars, des centres de bien-être et de bien-être, des salons de beauté, des mini-marts et des banques. Le développement comprendra également un hôtel intégré pour attirer la clientèle croissante de Sihanoukville devenue la première station balnéaire du Cambodge.

Le projet immobilier D’Seaview
Compte tenu de la croissance positive du PIB du pays d'environ sept pour cent par an, l'économie du Cambodge reste dynamique et attrayante pour les investisseurs locaux et étrangers. Situé à côté de D'Seaview, le centre commercial offrira un espace de vente au détail pour faire du shopping et se divertir, ce qui en fera une véritable attraction pour les visiteurs et les habitants. ''...Nous recherchons actuellement des opérateurs de centres commerciaux expérimentés dans la vente... ", a déclaré Dato ''Dr Johnny Ong'', PDG de HLH Group. Il a ajouté que le centre commercial ne sera pas seulement un lieu populaire , il générera également un flux de revenus supplémentaires. Alors que Sihanoukville a été défini comme le prochain hot spot au Cambodge, non seulement pour les investissements immobiliers, mais aussi pour le tourisme qui a pris son envol avec plus de desserte aérienne, les promoteurs prétendent que ce type d'investissement immobilier et commercial arrive à point.

Le projet immobilier D’Seaview
Personnalité populaire de la télévision cambodgienne,  KhieuSansana, qui a récemment souscrit à l'une des unités de D'Seaview, a déclaré croire que l'intégration du Cambodge dans l'ASEAN jouera un rôle essentiel pour attirer des visiteurs régionaux à Sihanoukville.  Avec le complexe résidentiel D'Seaview  à seulement cinq minutes à pied de la plage de Sokha, l'une des nombreuses plages de sable blanc de Sihanoukville, l'expert immobilier Clément Dupont a déclaré : ''...Les gens vont se rendre compte que Sihanoukville est un endroit intéressant pour investir et attirer les acheteurs qui cherchent à vivre et travailler dans un environnement confortable et chic alors que l'économie de la ville se développe d'année en année...''. Pour information, les prix du mètre carré de l'offre immobilière D’Seaview varient de $675 à  1943 dollars US
Pays/territoire : Krong Preah Sihanouk, Cambodia
Enregistrer un commentaire