mardi 2 février 2016

Immobilier : Des airs de Singapour dans Phnom Penh

Parmi les nombreux projets immobiliers actuellement en vente en l'état futur d'achèvement (vente sur plan), Axis Résidences est un nouveau programme proposant huit immeubles de dix étages comprenant 566 unités résidentielles et places de parking. Axis se veut une réalisation entourée de verdure et dotée d'aménagements dans un style proche du  "Garden City" de Singapour.

Projet Axis Résidences . Photo fournie
Axis proposera une piscine olympique, une piscine pour enfants, des terrains de jeux, plusieurs gymnases intérieurs et extérieurs, des courts de tennis, un terrain de basket, des salles de fêtes et et de réception, ainsi que des espaces commerciaux.

Projet Axis Résidences . Photo fournie
Le complexe est conceptualisé et conçu par Spring CJW développement Pte Ltd et une équipe de consultants singapouriens. Le projet et la construction sont gérés par Sanwah Project Management Pte Ltd et conçus par AGA Architects Pte Ltd (architecte), ICON LLP (M & E Engineer) et KCL Consultants Pte Ltd (Structural Engineer).

Projet Axis Résidences . Photo fournie
Axis Residences est situé à cinq minutes de l'aéroport international de Phnom Penh et se situe dans le voisinage de Northbridge International School et du Royal Phnom Penh Hospital. Les promoteurs indiquent également que de vastes complexes commerciaux sont en projet dans cette même zone : Lion city ​​& Okide The Grand. Enfin, le projet immobilier se situe à seulement six kilomètres du centre-ville actuel et de la zone économique spéciale PPSEZ). Pour les acheteurs potentiels, les prix commencent à 96 000 dollars US l'unité. Pour plus de renseignements.
Avec le concours de realestate.com.kh
Pays/territoire : Phnom Penh 12000, Cambodia
Enregistrer un commentaire