jeudi 4 février 2016

Déchets : La Corée propose de construire un site d'enfouissement et recyclage à Siem Reap

SE Kim Chhay Heang Siem Reap gouverneur adjoint de la province de Siem Reap , a déclaré que la République de Corée envisageait d'investir dans un programme de recyclage et traitements des déchets dans la ville de Siem Reap et ses alentours. La première phase de ce programme serait la construction d'un site d'enfouissement pour un coût de treize millions de dollars. 

52
Poubelles à Siem Reap
Rappelons que plusieurs experts coréens s'étaient déjà penchés sur la question ces dernières années et avaient mis en avant le manque d'espaces pour le stockage et le traitement des ordures ainsi que de la nécessité d'offrir des alternatives pour les déchets non-recyclables.

51
Décharges sauvages à Siem Reap
Cette proposition intervient quelque temps après que le gouvernement ait lancé quelques avertissements à la société Cintri actuellement en charge de la collecte des ordures ménagères. Les responsables de Cintri avaient alors répondu en arguant du manque de civisme des nombreux habitants qui ne se soucient guère de l'endroit où ils jettent leurs ordures ménagères.

50
Poubelles à Siem Reap
Source photo : AKP Siem Reap, Février 2016 
Pays/territoire : Krong Siem Reap, Cambodia
Enregistrer un commentaire