lundi 29 février 2016

Cinq nouveaux bâtiments à l’hôpital de la province de Preah Sihanouk

Samdech Techo Hun Sèn, Premier ministre du Royaume du Cambodge, a présidé ce matin l’inauguration de cinq nouveaux bâtiments de l’Hôpital de référence de la province de Preah Sihanouk, dans Preah Sihanouk-ville, à quelque 230 km au sud-ouest de la capitale de Phnom Penh.

Samdech Techo Hun Sèn lors de l'inauguration
Samdech Techo Hun Sèn a, à cette occasion, rejeté la récente critique du Dr Mengly J. Quach, président d’AII (American Intercon Institute) sur le code de déontologie des médecins cambodgiens. C’est une analyse inacceptable, a souligné le chef du gouvernement royal. Néanmoins, le premier ministre a appelé tous les médecins cambodgiens à exercer correctement leurs compétences, et à bien respecter le code de déontologie.

Samdech Techo Hun Sèn, séance photo avec le personnel
Les cinq nouveaux bâtiments, y compris le bâtiment de secours d’urgence; celui d’obstétrique, de gynécologie et de pédiatrie; celui des maladies générales; celui d’administration; et celui de services de soutien, ont été construits grâce à une aide du gouvernement japonais à un coût total d’environ 15,45 millions de dollars américains.
Par C. Nika -  AKP Phnom Penh, février 2016 –
Pays/territoire : Krong Preah Sihanouk, Cambodia
Enregistrer un commentaire