mercredi 24 février 2016

Bistrot Khmer Kitchen - Phnom Penh : La nouvelle table à la mode

Le meilleur du bistrot français et le meilleur de la cuisine khmère, c'est ainsi que Tith Vibol et Ou Chanara, les deux jeunes et ambitieux gérants du BKK (Bistrot et Khmer Kitchen) définissent leur nouveau concept de restaurant à Phnom Penh. Il fallait y penser : proposer deux types de cuisines au sein d'un même lieu convivial et particulièrement accueillant. Tith et Ou sont deux franco-khmers spécialisés dans la restauration, qui ont décidé de se réinstaller au Cambodge et, pour cela, de s'adjoindre les talents du Chef Sakal Phoeung, un artisan issus des écoles hôtelières de Challes-Les-Eaux et de Le Nôtre fort de 25 ans d’expérience dans la restauration chez les meilleurs tables d'Europe et d'Asie.

De gauche à droite : Mara serveuse, Ou Chanara, co-gérant, Tith Vibol, gérant et Kanhchanak serveuse
''...Le BKK est un endroit vraiment magnifique, l'accueil est chaleureux et l'équipe est superbe..concernant les repas,la french food est remarquable, tous les amateurs de cuisine française seront ravis car le chef est impressionnant et, vos estomacs en raffoleront...'' déclarent ravis les premiers clients de l'établissement qui a ouvert ses portes début Janvier. Vrai qu'en sus de proposer deux cartes de qualité variées, un accueil amical et courtois, le BKK se pose aussi au milieu d'un espace bien aéré, sans murs, les parois sont vitrées, permettant ainsi aux clients de bénéficier d'une atmosphère et d'une lumière reposantes et agréables.

BKK (Bistrot et Khmer Kitchen)
Pour la clientèle, rien n'a été négligé : Les familles pourront dîner ou déjeuner tranquillement en laissant les enfants s'amuser dans l'espace jeux dédié. Pour les repas d'affaires ou pour ceux qui préfèrent se restaurer à l'abri des regards, un espace VIP pourra les accueillir à l'étage. Enfin, le bar du rez-de-chaussée ou l'espace lounge garni de portraits d'artistes français permettra aux adeptes des happy hours de se détendre avant le dîner, ou le concert, car l'équipe commence à proposer aussi de l’événementiel, musique et soirées à thème. ''...Lieu très agréable, décoration contemporaine et raffinée. J'ai testé les spécialités cambodgiennes et françaises, un véritable délice pour le palais. Super cocktails !!! Je recommande...'' confirme une française sur Trip Advisor

BKK (Bistrot et Khmer Kitchen)
Le meilleur du style français... 
et du khmer...
Le BKK propose aussi une très belle carte des vins et un grand choix de cocktails. Pour les prix, la surprise est agréable, pas d'excès, la majorité des plats reste dans une tranche très abordable. Le Bistrot Khmer Kitchen devient actuellement la table à la mode, pour ceux qui souhaitent dîner, il est possible et prudent, pour les fins de semaine, de réserver (012 787 568 / 010 323 626). Le BKK est aussi ouvert pour le petit-déjeuner et propose des happy hours en soirée. Le restaurant est situé au numéro 6 rue 352, Phnom Penh.



Pays/territoire : Phnom Penh 12000, Cambodia
Enregistrer un commentaire