mardi 12 janvier 2016

Samdech Hun Sèn : Oui à l'utilisation intelligente des smartphones

Le Premier ministre cambodgien Samdech  Hun Sèn  a déclaré accorder une importance toute particulière aux nouvelles technologies de l'information .''...Je reconnais qu'il est très important de maîtriser ces techniques pour stimuler le développement et le maintien de la stabilité et de la sécurité nationale...", a déclaré le Premier ministre sur un Post Facebook ce matin.

165
 Samdech  Hun Sèn 
Samdech Techo Hun Sèn a également encouragé tous les hauts fonctionnaires et autres cadres de l'administration à se mettre à jour, en particulier sur la façon d'utiliser la nouvelle génération de téléphones portables qui, selon lui, apportent de nombreux avantages pour leurs travaux quotidiens.Le leader a également avancé qu'il suivait constamment les informations sur son portable. 

166
Samdech  Hun Sèn 
"Nos compatriotes peuvent se demander pourquoi je porte toujours un petit sac à main avec moi. Dans le sac, il y a cinq téléphones portables qui me permettent de suivre l'actualité, d'écouter et de recevoir des informations de mes collègues à chaque minute... ", a-t-il souligné. ''..Partout où je vais, je me sens toujours proche des gens, parce que je peux écouter, voir, et être constamment informé..." La chose la plus importante pour lui, conclut-il, est de pouvoir donner des recommandations très rapidement à ses membres du gouvernement sur certaines questions liées aux affaires locales et internationales.
AKP Phnom Penh, Janvier, 2016 -
Pays/territoire : Phnom Penh 12000, Cambodia
Enregistrer un commentaire