jeudi 17 décembre 2015

Samdech Hun Sèn : Plus de coopération avec l'Australie

Samdech Akka Moha Sena Padei Techo Hun Sèn, Premier ministre du Royaume du Cambodge, a demandé à l’Australie d’aider à stimuler davantage la coopération bilatérale dans les domaines commerciaux et économiques. La demande a été formulée hier après-midi au moment où il recevait Mme Alison Burrows, ambassadrice australienne, qui est venue prendre congé au terme de sa mission au Cambodge, a rapporté Eang Sophalleth, assistant de Samdech Techo Hun Sèn.

Hs- 1
Samdech Hun Sèn et Mme Alison Burrows. Photo Chim Nary
Le chef du gouvernement royal a félicité le progrès continu des relations bilatérales entre les deux pays, et a encouragé les deux parties à prêter attention à la promotion de leurs liens commerciaux et économiques. 

Hs- 2
Samdech Hun Sèn et Mme Alison Burrows. Photo Chim Nary
Pour sa part, Mme Alison Burrows a déclaré avoir apprécié les bonnes relations et coopération entre l’Australie et le Cambodge au cours de sa mission diplomatique de trois ans, en particulier dans les domaines de l’échange entre les deux peuples, de la lutte contre les crimes transfrontaliers et le terrorisme, de l’agriculture, de la santé, de la justice, du Tribunal des Khmers rouges, et du déminage.
Article en khmer par Chim Nary
Article en français par C. Nika -  AKP Phnom Penh, décembre 2015 –
Pays/territoire : Phnom Penh, Cambodia
Enregistrer un commentaire