vendredi 18 décembre 2015

Fêtes : Poésie et voyage au Sofitel

Fidèle à sa tradition d'ambassadeur de l'art de vivre français et de la cuisine raffinée, le Sofitel Phnom Penh Phokeethra entend privilégier l'imagination, le voyage et la poésie à l'occasion de la célébration des fêtes de fin d'année.

Noël 
A cette occasion, le Chef Craig Napper et son équipe proposeront les meilleurs plats asiatiques et occidentaux pour le buffet à La Coupole qui débutera à partir de 18 heures, le 24 décembre. Réputé pour préparer les meilleures tables de Phnom Penh, le chef a aussi tenu à rendre un hommage tout savoureux à l'esprit de Noël en alliant avec élégance et audace la tradition française de la bûche de Noël avec celle de la beauté architecturale khmère. Au final, une splendide bûche de Noël en forme de colonne de temple, à contempler avant de déguster.

Bûche de Noël à La Coupole
Bûche de Noël à La Coupole
Pour un réveillon de qualité en famille, La Coupole propose deux tarifs pour ce dîner de réveillon : 69 dollars sans les alcools ou 89 dollars avec l'option champagne à volonté. Pour les enfants, le repas est à 45 dollars.

Le lendemain, Vendredi 25 décembre, pour le traditionnel repas du jour de Noël, La Coupole proposera un deuxième voyage vers les plaisirs de la table avec un buffet de fruits de mers proposant la meilleure sélection de crabes, langoustines, huîtres et moules fraîchement pêchés depuis les rivages du Golfe de Thailande. Les prix : 49 dollars sans les alcools ou 79 dollars avec l'option champagne à volonté. Pour les enfants, le repas est à 25 dollars. A partir de 18 heures.

Buffet de fruits de mers à La Coupole pour le jour de Noël
Buffet de fruits de mers à La Coupole pour le jour de Noël
Pour les amateurs de grande cuisine plus classique, toujours au sein du Sofitel, le restaurant Da Forni propose un dîner le 24 décembre au soir avec un menu que son chef qualifie lui-même d'ode à la volupté et à l’extrême raffinement. Entendez par là que le menu à cinq plats sera riche d'imagination et de savoir faire proposant ainsi carpaccio de saumon fumé avec salade de fenouil, macarons au foie gras, roulade de dinde, filets de sole, terrine de truffes...pour voir le menu complet, cliquer ici. Le menu est à 75 dollars par personne ou 105 dollars avec vin compris. A partir de 18 heures.

Jour de l'an
Pour célébrer le passage à la nouvelle année, Sofitel Phnom Penh Phokeethra vous apporte le meilleur de la fête, de la danse et de la bonne humeur avec la venue spéciale de dix-huit artistes du collectif A.L.I.A (Afro-Latin Invasion Asia). Leaders incontestés du divertissement aux rythmes sud-américains, le groupe proposera un large éventail de performances allant de la salsa, au Chacha, à la danse Conga et à la Rumba. La fête se déroulera au Grand Ballroom de l’hôtel.

Afro-Latin Invasion Asia
Le DJ MC Vit sera chargé de chauffer la salle alors que les disc-jockeys latinos vous feront ensuite danser toute la nuit au rythme du carnaval brésilien et de la Capoiera. Pour la gastronomie, le Sofitel Phnom Penh Phokeethra proposera un large éventail de spécialités sur un buffet qui se promet d'être le plus grandiose jamais proposé au Cambodge. Alors pour fêter la nouvelle année avec une explosion de couleurs, de rythmes, de joie et de gastronomie, rendez-vous au ballroom du Sofitel Phnom Penh Phokeethra le 31 décembre à partir de 18 heures. La participation est de 170 dollars par personne, vin et boissons hygiéniques compris. Une bouteille de whisky est offerte pour chaque table de dix personnes ainsi qu'un verre de champagne. Pour plus de renseignements : +855 (0)23 999 200 ou courriel h6526-fb2@sofitel.com

Pays/territoire : Phnom Penh, Cambodia
Enregistrer un commentaire