lundi 4 janvier 2016

Edito - Meilleurs vœux 2016 et merci

Cambodge Mag a le plaisir de vous souhaiter à tous, lecteurs, intervenants, modèles, sponsors discrets et humbles, une bonne et heureuse année 2016. Vous êtes de plus en plus nombreux à vous fidéliser au Mag en raison de ce que vous appelez (je cite) son coté amical, élégant, ses belles photos, ses interviews et, parfois, la liberté de ton sur quelques sujets difficiles. 


A rappeler que Cambodge Mag a été créé avec tout d'abord l'intention de promouvoir mes activités média, vidéo, photo et son, mais aussi avec l'espoir de rafraîchir un peu, sans excessive prétention, une presse francophone bien mal en point. La tâche est plus qu'ardue en raison d'une situation qui perdure mais aussi du coté chronophage du Mag. Malgré l'appui de mon épouse, de quelques amis photographes ou professionnels évoluant dans des médias convenables, et malgré quelques publications avec qui nous avons des accords, c'est un média qui manque de moyens humains et cela explique une régularité un peu chaotique dans les publications. Ceci dit, la réaction enthousiaste et le soutien permanent du lectorat constituent une motivation suffisante pour continuer à vous faire plaisir. Et nous vous promettons de faire de notre mieux. 


Des projets de développement, il y en a, mais surtout ne pas se presser. Hors de question de se compromettre ou d'ouvrir la porte à des gens peu sérieux et incapables de tenir leurs engagements, . Petit ou grand, Cambodge Mag restera un magazine amical, de divertissement et de libre pensée. Merci à ceux qui nous lisent, qui nous envoient leurs photos, leurs événements, leurs tribunes, nous laissent partager leurs textes, archives et films, ceux qui relaient à travers les réseaux sociaux, leurs forums et groupes... et rendez-vous en 2016.
Christophe Gargiulo
Pays/territoire : Cambodia
Enregistrer un commentaire