vendredi 4 décembre 2015

CAMBUILD 2015 ouvre ses portes

L’exposition internationale sur la construction au Cambodge, CAMBUILD 2015, a été  officiellement ouverte hier au Centre de conférence et d’exposition Koh Pich sous la présidence du ministre d’Etat Im Chhun Lim, ministre de l’Aménagement territorial, de l’Urbanisation et de la Construction.

IMG_8511
CAMBUILD 2015 ouvre ses portes. Photo camexpo.wordpress
S’adressant à cette occasion, Oknha Pung Kheav Sè, président de l’Association des constructeurs du Cambodge, a déclaré que cette exposition avait attiré des entreprises locales et internationales pour présenter quelque 150 différents produits et services répatis sur 250 stands. Cet événement de trois jours met en exergue le progrès dans le secteur de la construction au Cambodge, en particulier le développement des gratte-ciels, a-t-il ajouté.

Im Chhun Lim a, pour sa part, souligné que grâce à la stabilité politique, à la sécurité et à l’ordre social ainsi qu’au soutien du gouvernement royal du Cambodge, l’économie du pays avait connu une croissance remarquable au cours de ces dernières années, et que les investissements dans l’agriculture, la construction, la confection et le tourisme étaient en plein essor.
Par C. Nika - AKP Phnom Penh, décembre 2015 –
Pays/territoire : Phnom Penh, Cambodia
Enregistrer un commentaire