vendredi 27 novembre 2015

Hun Many parmi les dix-neuf lauréats du Prix Gusi de la Paix

Des centaines de supporters ont accueilli l’arrivée du député cambodgien qui est aussi président de l’Union des fédérations des jeunes du Cambodge (UYFC) à l’aéroport international de Phnom Penh. Hun Many était parmi les 19 lauréats du Prix Gusi de la Paix à travers le monde pour récompenser son engagement auprès des jeunes, ses activités humanitaires et ses efforts pour la défense des patrimoines culturels.

Hun Many . Photo AKP
Hun Many . Photo AKP
“Cette réalisation et cette reconnaissance d’aujourd’hui ne pouvait être possible sans le dévouement, le dynamisme, la créativité et la détermination des milliers de nos jeunes bénévoles cambodgiens, pour leurs actions désintéressées en faveur de pour la société cambodgienne”, a déclaré Hun Many dans son discours lors de la cérémonie de remise du prix tenue le 25 novembre dernier à Manille, aux Philippines. “Nous croyons en le Cambodge et resterons dévoués à notre nation ” a-t-il souligné.

Hun Many . Photo AKP
Hun Many . Photo AKP
Le Prix Gusi de la Paix vient récompenser des personnalités ou des institutions éminentes reconnues pour leur contribution à la paix mondiale et au développement. Député de la circonscription de Kampong Speu, Hun Many est aussi membre du Forum des jeunes parlementaires de l’Union interparlementaire (UIP) et un membre du conseil d’administration du Forum.
Par C. Nika - AKP Phnom Penh, novembre 2015 –
Pays/territoire : Manila, Metro Manila, Philippines
Enregistrer un commentaire