jeudi 3 septembre 2015

Ouverture du premier hôtel de luxe à la province de Preah Vihear

NDLR : Il est courant que les organismes, fonds de pensions, mutuelles et associations investissent dans des affaires commerciales, misant sur le développement, spéculant parfois...et cela donne souvent des débats agités tant il parait antinomique que l’argent de sociétaires ou donateurs fasse l'objet d'investissements à risque.  Mais, ce qui a suscité quelques commentaires supplémentaires sur les réseaux sociaux ne concernent que pas ou peu le fait qu'il y ait investissement mais plutôt que ce dernier soit opéré à travers une ONG dont les dirigeants sont proches ou très proches du pouvoir.

AKP : Le premier hôtel de luxe,  Green Palace, géré par la Croix-Rouge cambodgienne (CRC), est ouvert temporairement depuis le premier septembre. Une cérémonie religieuse pour cette ouverture temporaire a eu lieu la veille dans la ville de Tbèng Meanchey, province de Preah Vihear, en présence de Pa Socheatevong, gouverneur de Phnom Penh et président de la CRC de Phnom Penh, et de son épouse.

Bun Rany Hun Sèn, présidente de la CRC
Bun Rany Hun Sèn, présidente de la CRC
S’adressant à cette occasion, Pa Socheatevong a dit que Green Palace était le fruit de l’alliance entre la Municipalité de Phnom Penh et la province de Preah Vihear avec la haute recommandation de Samdech Kittiprittbandit Bun Rany Hun Sèn, présidente de la CRC. L’hôtel, composé de 5 étages et de 80 chambres, sera officiellement inauguré en novembre prochain sous la présidence de Samdech Kittiprittbandit Bun Rany Hun Sèn, et les revenus de l’hôtel seront utilisés pour soutenir les activités humanitaires de la CRC.
Par Nch - AKP Phnom Penh, 03 septembre 2015 –
Pays/territoire : Tbeng Mean Chey, Cambodia
Enregistrer un commentaire