mercredi 16 septembre 2015

Mohammad Hamid Ansari : Il n'y aura pas de réplique d'Angkor en Inde...

En visite actuellement dans le royaume, le vice-président de l'Inde S.E. Mohammad Hamid Ansari a confirmé qu'il n'y aurait pas de réplique Angkor Wat, il n'y a qu'un seul Angkor Wat, et il est au Cambodge, a-t-il affirmé au cours des entretiens officiels avec le Premier ministre cambodgien Techo Hun Sen, tenus au Palais de la Paix, Phnom Penh, ce matin, selon He Eang Sophalleth, adjoint au premier ministre cambodgien.

Mohammad Hamid Ansari. Photo AKP
Lors de la réunion, Samdech Techo Hun Sen a demandé S.E. Mohammad Hamid Ansari de stopper arrêter le projet de la compagnie Mahavir Mandir de construire une réplique d'Angkor dans l'état de Bihar de l'Inde, soulignant que Angkor Wat Temple était le symbole de la nation cambodgienne.

En outre, Samdech Techo Hun Sen et S.E. Mohammad Hamid Ansari ont décidé de renforcer leur coopération bilatérale, en particulier dans les domaines du commerce, de l'investissement, le tourisme, l'agro-industrie, l'informatique, et la santé. S.E. Mohammad Hamid Ansari et son épouse sont arrivés à Phnom Penh dans la soirée du 15 septembre pour une visite officielle de trois jours au Cambodge, à l'invitation de Samdech Techo Hun Sen.
Article en khmer par Chim Nary
Article en anglais par Khan Sophirom - AKP Phnom Penh, Septembre 2015 -
Pays/territoire : Cambodia
Enregistrer un commentaire