jeudi 13 août 2015

Nouvelles TV numériques dans le royaume...

Cambodia Digital TV proposera des stations de télévision numérique dans trois provinces

La compagnie Cambodia Digital TV de la province chinoise du Yunnan a projeté d’établir des stations de diffusion TV au format numérique dans trois provinces cambodgiennes, alors que la station de diffusion centrale à Kandal Stung, province de Kandal, fonctionnera dans un proche avenir.

Mo Qing Qing, directeur général de Cambodia Digital TV et SE Khieu Kanharith, ministre de l’Information. Photo: Hun Yuthkun
Mo Qing Qing, directeur général de Cambodia Digital TV et SE Khieu Kanharith, ministre de l’Information. Photo: Hun Yuthkun
C’est ce qu’a fait savoir Mo Qing Qing, directeur général de Cambodia Digital TV, au cours de son entretien mardi à Phnom Penh avec Khieu Kanharith, ministre cambodgien de l’Information. Dans sa réponse, Khieu Kanharith a salué ce projet et a recommandé à Mo Qing Qing de travailler avec le Département général de l’information et de l’audiovisuel concernant l'obtention des fréquences pour les stations de diffusion de la télévision numérique en province.

Réunion au MI
Le ministre de l’Information a aussi exprimé son soutien au mémorandum d’entente entre la Télévision nationale du Cambodge (TVK) et la Télévision du Yunnan sur la coopération pour la production de film, qui pourrait débuter en’octobre prochain.
Article en khmer Hun Yuthkun
Article en français par C. Nika -  AKP Phnom Penh, août 2015 –
Pays/territoire : Cambodia
Enregistrer un commentaire