mardi 14 juillet 2015

Travailler ensemble : partenariat CGF et Savin Cambodian Children Fundation

Fusion d'énergies

A travers un communiqué de presse, Cécile Malterre ambassadrice de paix, également présidente de l'ONG ''Constuire les Générations Futures'' (CGF) et Phillip Savin, le célèbre acteur cambodgien, président de ''Savin Cambodian Children Fundation'', ont fait part de leur intention  d'associer leurs efforts et certains de leurs programmes au travers de leurs ONG respectives. Ainsi, Cécile Malterre devient ambassadeur de bonne volonté au sein de l'ONG de l'acteur cambodgien et, Phillip Savin prend le même titre avec CGF. Les deux partenaires se sont félicités dans la bonne humeur de cette initiative qui permettra de développer une synergie à même d'optimiser plusieurs programmes en cours en faveur des communautés et enfants cambodgiens défavorisés. 

Cécile Malterre et Savin Phillip
Rappelons que l'ONG ''Construire les Générations futures'' travaille en permanence sur le terrain en coordonnant actions et visites de plusieurs ONG partenaires, locales et internationales.  ''Savin Cambodian Children Fundation'' travaille essentiellement dans les communautés rurales, et s'efforce de pallier aux besoins de première urgence, sanitaires et alimentaires, des villages les plus défavorisés.

l'acteur Savin Phillip
Savin Phillip est un acteur connu de tous les Cambodgiens. Il apparaît dans de nombreuses séries diffusées sur les chaines TV  du Royaume, il est apparu dans plusieurs grosses production, dont Hanuman. Il sera l'année prochaine partie prenante d'un projet de fiction produit par une maison de production française.  

Cécile Malterre et Savin Phillip en discussion
Cécile Malterre et Savin Phillip au travail
Cécile Malterre et Savin Phillip scellent leur accord...
...dans la bonne humeur et le respect mutuel
Cécile Malterre et Savin Phillip
Cécile Malterre et Savin Phillip, l'heure de la détente
Pays/territoire : Cambodia
Enregistrer un commentaire