mercredi 29 avril 2015

Nouvelle radio dans l'Oddar Meanchey

Radio soutenue par  La Voix du Vietnam

Inauguration hier par S.E Khieu Kanharith, ministre de l'information, de ''Prasat Tamoan National Radio Station FM 90MHz'', radio opérant dans la province de  l'Oddar Meanchey avec une bande en modulation de fréquence de deux kilomètres.

Inauguration hier par S.E Khieu Kanharith, ministre de l'information, de ''Prasat Tamoan National Radio Station FM 90MHz'', radio opérant dans la province de  l'Oddar Meanchey avec une bande en modulation de fréquence de deux kilomètres.
S.E Khieu Kanharith coupant le ruban. Photo AKP

La Voix du Vietnam est un organe de communication multimédia. Elle comprend différentes stations radiophoniques: VOV1 - Station Actualités généralistes et politiques, VOV2 - Station Culture, Vie sociale, Sciences et Éducation, VOV3 - Station Musique et Divertissements, VOV4 - Stations des émissions en langue des minorités ethniques, VOV5 - Station VOV Internationale et la Station VOVTrafic. VOV dispose d’un journal écrit nommé “La Voix du Vietnam”, dont le premier numéro a été publié le 2 novembre 1998. La Voix du Vietnam dispose d’un centre d’informations, d’un centre de technique radiophonique, de deux écoles supérieures de radio et de télédiffusion, d’un centre publicitaire et de services radiophonique (VOVas) et d’une compagnie générale d’import-export d’équipements et de matériaux d’information (EMICO).

La Voix du Vietnam a ouvert jusqu’à présent 5 représentations dans le Nord-Ouest du Vietnam, dans le Centre, dans les Hauts Plateaux du Tây Nguyên, à Ho Chi Minh-ville et dans le delta du Mékong ainsi que 9 représentations à l’étranger : à Pékin (Chine), à Vientiane (Laos), à Bangkok (Thailande), à Phnom Penh (Cambodge), à Moscou (Russie), à Tokyo (Japon), à Paris (France), à Washington DC (Etats-Unis) et au Caire (Egypte).

S.E Khieu Kanharith dans les locaux de la nouvelle radio. Photo AKP
Pays/territoire : Oddar Meancheay, Cambodia
Enregistrer un commentaire