lundi 27 avril 2015

Musicalement par Jean-Baptiste Phou

Sortie du single ''Teuk Dey''

Nouveau projet enfin finalisé par l'acteur producteur Jean-Baptiste Phou que les Cambodgiens connaissent pour son adaptation de l'anarchiste. Cette fois-ci, Jean-Baptiste passe devant et derrière la caméra pour la réalisation du clip Teuk Dey, illustration musicale d'un projet visant à réunir plusieurs influences musicales des quatre coins du monde. Egalement co-interprète du single, Jean-Baptiste s'adresse à son public:

''...C'est avec un immense plaisir que je vous annonce mes débuts dans la musique au sein du collectif Teuk Dey, initié par Amara Chhin, Olivier Bostvironnois et moi-même. Nous espérons ainsi partager nos univers musicaux, avec des influences puisées entre la France, les Etats-Unis et le Cambodge. En attendant notre EP prévu pour la rentrée, je vous invite à découvrir notre premier titre "Here-There (ici, là-bas)". Vous pouvez dès à présent visionner le clip ci-dessous...''


Pour suivre l'actualité de Teuk Dey, retrouvez-nous sur notre page facebook. En espérant que ce premier morceau saura vous toucher et vous surprendre. Musicalement,
Jean-Baptiste Phou

Nouveau projet enfin finalisé par l'acteur producteur Jean-Baptiste Phou que les Cambodgiens connaissent pour son adaptation de l'anarchiste. Cette fois-ci, Jean-Baptiste passe devant et derrière la caméra pour la réalisation du clip Teuk Day, illustration musicale d'un projet visant à réunir plusieurs influences musicales des quatre coins du monde. Egalement co-interprète du single, Jean-Baptiste s'adresse à son public:
Jean-Baptiste Phou en enregistrement
''...C'est avec un immense plaisir que je vous annonce mes débuts dans la musique au sein du collectif Teuk Dey, initié par Amara Chhin, Olivier Bostvironnois et moi-même. Nous espérons ainsi partager nos univers musicaux, avec des influences puisées entre la France, les Etats-Unis et le Cambodge. En attendant notre EP prévu pour la rentrée, je vous invite à découvrir notre premier titre "Here-There (ici, là-bas)". Vous pouvez dès à présent visionner le clip en cliquant sur ce lien ou sur l'image ci-dessous...''
Amara Chhin
Note de l'éditeur: Teuk Dey est un collectif emmené par la chanteuse khméro-américaine Amara Chhin, le chanteur franco-cambodgien Jean-Baptiste Phou et le compositeur Olivier Bostvironnois aka OB.one.Ces artistes se retrouvent autour du projet musical Teuk Dey qui mêle subtilement différentes influences, puisées entre l’Europe, l’Asie et les Amériques.
 Au delà du métissage et des sonorités originales, l’intention est de toucher au cœur avec une musique sensible et universelle. Les textes, chantés en anglais, français, espagnol et khmer, sur des thématiques fortes et engagées, restent porteurs d’espoir et de lumière.

Teuk Dey est un collectif emmené par la chanteuse khméro-américaine Amara Chhin, le chanteur franco-cambodgien Jean-Baptiste Phou et le compositeur Olivier Bostvironnois aka OB.one.Ces artistes se retrouvent autour du projet musical Teuk Dey qui mêle subtilement différentes influences, puisées entre l’Europe, l’Asie et les Amériques.
 Au delà du métissage et des sonorités originales, l’intention est de toucher au cœur avec une musique sensible et universelle. Les textes, chantés en anglais, français, espagnol et khmer, sur des thématiques fortes et engagées, restent porteurs d’espoir et de lumière.
Les interprètes de Teuk Dey
Pays/territoire : Cambodia
Enregistrer un commentaire