mardi 24 mars 2015

Soirée des oscars pour Anvaya

Communiqué d'Anvaya


L'association Anvaya souhaite rassembler l'ensemble de ses adhérent(e)s mais aussi ses sympathisant(e)s et ami(e)s dans une grande soirée qui débutera par un concert avec plusieurs invités surprise, et se terminera nous l'espérons tard sur la piste de danse avec nos DJs. A noter que tout au long de cette soirée seront remis les Anvaya Ronvoan, pour les plus méritants d'entre nous. Nous vous attendons nombreux, et espérons que vous saurez convaincre vos amis et collègues de se joindre. 


A noter que le ticket d'entrée comprend l'accès au buffet, du vin, des bières, du punch et des softs jusqu'à 23h.  Pour les adhérents (à jour de cotisation), le ticket est de 25$ en pré-vente et 30$ à la porte. Pour les non-adhérents, le ticket est de 32$ en pré-vente et 40$ à la porte. Les tickets sont disponibles à la vente au siège d'Anvaya (1er étage du 20 b rue 282), de 9h à 17h du lundi au vendredi.

Quelques nominés



Prasnar Yi est nominé pour les Ronvoan Anvaya dans la catégorie activiste. Prasnar (France) est un avocat et entrepreneur. En 2014 il fonde le chapitre cambodgien de l'association Henri Capitant des amis de la culture juridique française. Cette association, qui a 75 ans cette année, est très active, sa principale mission est de promouvoir le droit continental, et sa culture juridique.
Les autres nominés dans cette catégorie sont : Borany Mam (France), Rodolphe Prom (France), Arn Chorn Pong (Etats-Unis), Virak Ou (Etats-Unis), Ron Ung (Etats-Unis) et Cécile Malterre (France).


Liza Owen est nominée pour les Ronvoan Anvaya dans la catégorie musicale. Liza (UK) est une chanteuse et compositrice qui a atteint plus de 20 millions de pages vues sur Youtube avec son girlband, The Dolly Rockers. Elle a entame une carrière solo l'an dernier, et est venue plusieurs fois au Cambodge dans le cadre de ses nouveaux projets.
Les autres nominés de cette catégorie sont : Komlang Khmer (France), Kosal Khiev (Etats-Unis), Laura Mam (Etats-Unis), Bochan Huy (Etats-Unis), Tony Keo (Québec), Savy Som (Etats-Unis).



Anny Eng est nominée pour les Ronvoan Anvaya dans la catégorie Entrepreneur.
Anny (France) est une femme d'affaires très active. Avec son mari elle a lancé en 2013 sa propre marque de glace, Bonbon, et a depuis développé plusieurs points de vente, ainsi qu'une forte présence sur les cartes des restaurants de la capitale cambodgienne.
Les autres nominés dans cette catégorie sont : Klanetra Ching (France), Jean Chhor (France), Chanda Hun (Etats-Unis), Franck Touch (France), Rindra Norodom (France), Patrick Uong (Etats-Unis), and Romain Brenas (France).


Nary Ly est nominée pour les Ronvoan Anvaya dans la catégorie meilleur sportif.
Nary (France) est une coureuse longue distance. Après plusieurs participations à des courses internationales (Paris, New York et Siem Reap), Nary a réussi en décembre 2014 à monter sur le podium de la course qui reprenait le parcours menant aux temples d'Angkor, sur une distance de 220 kilomètres.
Les autres nominés dans cette catégorie sont : Boris Kok (France), Andréa Ka (France), Suasday Chau (Australie), Kenny Bun (France) et Thierry Chantha Bin (France).


Alain Tang est nominé pour les Ronvoan Anvaya dans la catégorie meilleur designer.
Alain (France) est un artiste et designer. Connu sous le nom de Robotang, Alain figurait parmi les artistes cambodgiens selectionnés pour l’événement 'Season of Cambodia' organisé à New York l'an dernier, et aussi pour l'exposition ReCreation à Phnom Penh. En 2014, Alain a ouvert sa propre boutique de décoration et aménagement d’intérieur, Display, à Phnom Penh.
Les autres nominés dans cette catégorie sont : Séra Ing (France), Nataly Lee (Australie), Remy Hou (Etats-Unis), Fonki (Québec), et Peap Tarr (Nouvelle-Zélande).


Pays/territoire : Phnom Penh, Cambodia
Enregistrer un commentaire