lundi 2 mars 2015

Cambodge International, revue de presse

Cambodge International, presse francophone

L'Express
Fuyant la presse, il s'était réfugié au Cambodge d'où il avait été expulsé en 2002 pour des accusations de pédophilie. Il a ensuite été condamné en 2006 à trois ans de prison au Vietnam pour actes obscènes sur deux mineures. Après avoir purgé une peine ..

Gary Glitter
ladepeche.fr
Au cours de leur troisième année à l'institut de formation en soins infirmiers de Tarbes, Anna-Léna et Sabrina ont décidé de faire un stage humanitaire, de six semaines, dans la capitale du Cambodge (Phnom Penh). Elles partiront après avoir démarché ...

Églises d'Asie
Depuis la fin de l'année dernière, le flux des Montagnards (surtout des Jarai) franchissant la frontière du Cambodge pour venir demander asile aux représentants du Haut Commissariat aux réfugiés des Nations Unies a grossi d'une manière significative.


Siem Reap — DFS, un groupe qui se consacre au shopping international des touristes de luxe, va s’installer au Cambodge en 2016, avec sa « T Galleria. »  Elle partagera le bâtiment avec le Angkor National Museum dans la capitale provinciale de Siem Reap, seuil du site d’Angkor Wat. Presque 30 % des quatre millions d’étrangers qui se sont rendus dans ce pays en 2013, ont visité cet élément clé du patrimoine mondial.  

RFI
Parce qu'être en bonne santé est un besoin universel. Claire Hédon reçoit en direct des spécialistes et propose des reportages et des chroniques pour faire le point sur l'actualité médicale dans le monde. Le but : faire de la prévention auprès du grand ...
Pays/territoire : Cambodia
Enregistrer un commentaire