mardi 16 décembre 2014

Les lauréats Cambodge Mag

Le prix Fair Play

A l'approche des fêtes de fin d'année, nous avons décidé de récompenser nos lecteurs et participants actifs de Cambodge Mag. La sélection s'est faite naturellement, sans algorithme, sans arrière-pensée, simplement au vu des réactions et de l'interactivité avec le magazine, que ce soit à travers les réseaux sociaux ou directement sur le site. par principe et par logique, seuls les francophones sont récompensés. Il y a aussi un prix Bad Play pour quelques autres mais leurs noms ne pourront être publiés, mais vous pourrez voir leur cadeau et nous vous feront part de leurs réactions.
Sreyda, égérie de Cambodge Mag
Le prix consiste en:

- Quatre Séries photo en haute définition : 4272 par 2842, 300 DPI, 24 bit comprenant: Album du festival des eaux 2014, Sépia Angkor, Sourires et visages, Divers Phnom Penh, soit un total de 117 photographies. Vous êtes libres d'imprimer ces photos pour usage personnel. Vous pouvez aussi les utiliser en ligne pour partager ou illustrer vos post à condition de mentionner l'auteur (Chris Gargiulo / KiamProd Photography). En fait, utilisez ces photos à votre gré sauf à titre commercial.

-  L’album (musique) Lézard Lounge complet avec les illustrations et la couverture. Pour écoute personnelle ou en famille, toute utilisation sauf commerciale.

-  Des sons du Ratanakiri en exclusivité, cri des gibbons, cascades, chants kavet...inédit

Les lauréats sont:

Pour les lectrices et lecteurs: Fabrice Darquey pour sa fidélité au magazine, ses réactions pertinentes et son enthousiasme, Pierre-Yves Clais, Babette Porubsky-Dubesset, Nadia Rolland, Cécile Malterre et Ko Debatt pour le mêmes raisons.

Pour les participants: Em Riem, pour sa fidélité, sa créativité et son enthousiasme, Jean Baptiste Phou, Jérémie Montessuis et Hervé Blandin pour les mêmes raisons. Ces deux derniers artistes étant des photographes, ils se contenteront des cadeaux musicaux.

Le lien de téléchargement vous a été envoyé sur votre messagerie FaceBook

Les fichiers sont en format compressé, utiliser Winrar ou tout autre utilitaire de décompression standard pour les extraire. Attention, le lien n'est valable que cinq jours.
Pays/territoire : Cambodge