mardi 25 novembre 2014

Magazine khmer pour les ados

Justeen Edition Novembre

Lancement ce lundi de l'edition de novembre du magazine édité par Tiger Média, Justeen, qui, comme son titre l'indique est une revue particulièrement destiné aux adolescents. En vente au prix de 6000 riels.

Au sommaire de novembre, les rubriques habituelles, beauté, pratique, mais aussi quelques sujets de habituellement un peu tabous dans le royaume, comme l'onanisme, la sexualité des jeunes et les couples homosexuels. A préciser, un petit mot de la rédactrice en chef qui souligne que ce n'est pas un magazine de riches: ''les sujets traités s'adressent à tous les jeunes, et nos conseils beauté et mode n'envoient pas les jeunes dans les magasins de luxe, des tenues parfaites et branchées pour sortir peuvent se trouver pour 50$ et nous mettons ces articles en avant et indiquons les bonnes adresses''. 
Environ 200 personnes s’étaient rendues au cocktail de lancement qui s'est tenu au ballroom de l'hôtel Himawari. Défilé de mode, concours de tenue, danses hip hop et quelques chanteurs locaux sont venus agrémenter une soirée bien haute en couleurs durant laquelle selfies, brushings, colorations  et séances de pose photo étaient bien sur à l'honneur.
Mode et Magazine
L'équipe des mannequins avec Samphors Sarim
Jeunes mannequins
Couple de chanteurs
Beauté khmère
Look soigné
Grand sourire
Phally Chan, media planner
Spectacle de hip hop
Pause

Pays/territoire : Phnom Penh, Cambodge
Enregistrer un commentaire