dimanche 11 septembre 2016

Publi-reportage: Séjour sur l'Île privée de Song Saa

L'Île privée de Song Saa

Les îles du Cambodge se blottissent comme des joyaux naturels dans les eaux saphir du golfe de Thaïlande. L’Île privée de Song Saa est retirée dans ce magnifique paysage marin, à seulement 30 minutes en bateau de l’aéroport international de Sihanoukville. Une grande partie de l’île demeure inexploitée – des oasis désertées de forêts équatoriales vierges, des récifs tropicaux et des plages de sable blanc. Vous ferez partie des premiers à découvrir ce monde superbe et intact, où des calaos rares se poseront sur votre balcon. Vous serez immergés dans un cadre privé, intime et complètement naturel. Les îles du Cambodge sont un paradis vierge et elles bénéficient des mêmes qualités qui ont fait jadis la renommée des îles thaïlandaises. Le resort s’engage à préserver tous les atouts naturels qui rendent ce lieu unique et rare. Song Saa est conçue pour les amoureux de paradis naturel à la recherche d’une véritable expérience où le temps suspend son vol…



Vouloir c’est pouvoir.
Rory et Melita Hunter ont basé leur vie de couple sur le désir de créer un refuge de luxe durable et sans compromis. Le projet est né de retour de leur voyage de noces au Cambodge. Après avoir fait face à de grands défis personnels et professionnels, ils se lancent dans sa réalisation, éprouvant au fur et à mesure une satisfaction sans limite. Melita a combattu et battu un cancer. Le couple a survécu à la grande difficulté de la crise économique mondiale. Et ils sont devenus les parents pour la première fois d’un petit garçon cambodgien répondant au doux nom de Naryth. Amoureux du Cambodge et désireux d’établir de nouveaux standards touristiques, le couple continue de développer Song Saa Private Island. Projet derrière lequel se cache l’esprit créatif de Melita qui met en scène le design intérieur et l’architecture, toujours dans un souci de développement durable. Song Saa Private Island est constituée des îles de Koh Ouen et Koh Bong, connectées par une passerelle au-dessus d’une réserve marine, créée afin de protéger les récifs et la vie marine des îles, y compris les dugongs, les hippocampes et les espèces tropicales de poissons. Song Saa Private Island propose 27 luxueuses villas sur pilotis blotties au sein de la forêt équatoriale, construites en matériaux durables dans un profond respect de l’environnement naturel. Les hôtes profiteront de vues imprenables sur le lever et coucher de soleil depuis leurs villas situées à fleur d’eau, sur la plage et au sommet de la colline, offrant une piscine privée et tout le confort haut de gamme. Après une journée sur le récif protégé de Song Saa, chaque villa devient votre refuge où vous pouvez vous doucher tout en admirant la mer, siroter des cocktails tout en contemplant le coucher de soleil de votre véranda privée, ou profiter de la visite du chef qui vous surprendra, vous et vos invités, avec des fruits de mer frais sous les étoiles. 


Au cœur de l’île, vous trouverez un restaurant ainsi qu’un lounge, idylliquement situés au large du littoral et encerclés par la mer. Une petite balade sur la promenade vous offrira des couchers de soleil théâtraux, un paysage marin et un ciel étoilé. Vous pouvez explorer les récifs de l’île, flâner dans la forêt équatoriale vierge et vous détendre sur le sable blanc vierge des plages de Song Saa. Les vingt îles désertes avoisinantes offrent une multitude d’aventures et de découvertes. Différentes activités vous sont proposées à Song Saa comme: randonnée aventure, centre de bien-être, Yoga, méditation, voile, planche à voile et kitesurf, ski nautique et wakeboard, plongée sous-marine, plongée avec tuba sur le récif de l’hôtel accompagné de votre biologiste marin personnel, Kayak sur les estuaires d’eau douce à Koh Rong. Mais aussi à proximité de Song Saa comme : visites guidées de la mangrove, détente sur votre plage privée sur une des nombreuses îles à proximité, visite des villages de pêche cambodgiens typiques, école de cuisine cambodgienne, croisière au coucher du soleil avec Champagne, observation des étoiles, observation des oiseaux, dîner privé et cinéma au clair de lune.

L’expérience culinaire de Song Saa
En accord avec la philosophie de Song Saa prônant un luxe en toute subtilité, le chef cuisinier Neil Wager crée actuellement un style de cuisine unique qui prend son inspiration directement du cadre environnant. Ce style fait le plus possible usage des ingrédients locaux produits de manière durable, célébrant les atouts naturels des îles dans une fusion raffinée combinant la cuisine Khmer traditionnelle et les influences occidentales. Mais encore plus passionnant, les menus de Song Saa s’inspirent du lieu choisi pour votre expérience culinaire. Dans un concept unique, les plats et boissons sont créés en fonction des nombreux charmes de chaque endroit de l’île. L’unique restaurant au-dessus de l’eau propose une cuisine cambodgienne contemporaine. Les expériences au sein de votre villa seront davantage constituées de plats Khmers traditionnels et simples. Les lieux de restauration sur les bateaux de pêche, sur la plage ou dans le bar de plage offriront une atmosphère plus rustique. Quel que soit le lieu où vous choisissez de prendre vos repas sur l’Île privée de Song Saa, chaque expérience culinaire sera préparée avec les ingrédients les plus raffinés et frais afin d’améliorer la beauté de votre environnement. Même la liste de cocktails, vins et bières, soigneusement conçue, reflète l'endroit où vous vous trouvez sur l’île et accentue davantage l’expérience attrayante de votre refuge privé. Le ressort crée son propre sel de mer, fume son propre poisson avec un parfum unique, utilise des ingrédients bruts de base trouvés autour des îles, propose du « relevé » sous forme de piment et autres épices cultivés dans leur propre jardin biologique. Une visite du jardin biologique situé sur l’île de Koh Rong stimulera vos papilles gustatives avant le déjeuner ou diner qui sera préparé à partir des récoltes quotidiennes. Le resort a l’intention de réduire les émissions de gaz à effet de serre; par conséquent, il utilise ce qui est disponible localement, soutenant et intensifiant ainsi les exploitations agricoles locales et développant les connaissances des agriculteurs sur les nouveaux ingrédients.
Pour les tarifs: Offre personnalisée sur simple demande. Contact = info@bkorganisation.com

Pays/territoire : Krong Preah Sihanouk, Cambodia
Enregistrer un commentaire